Wednesday, August 23, 2006

Labadi Beach after the Office

6 Comments:

At 6:26 PM, Anonymous Anonymous said...

mais pour qui est la 2è paille?

 
At 7:55 PM, Anonymous Anonymous said...

je vois que le ghana ne te change pas toujour aussi relax c bien ca
je te souhaite vraiment le meilleur
et pense souvent a toi

 
At 9:11 AM, Blogger Emmanuel.K.Bensah II said...

you are living it up, Elodie!! I envy you;-)

 
At 1:27 PM, Blogger Elodie said...

Response to:
- Jim: "La seconde paille est pour quiconque souhaite me rejoindre!"

- pm: "Désolée de ne pas (re)connaître ton identitée. Peux-tu me donner un indice?"

- Emmanuel: "Thank you."

 
At 3:55 PM, Blogger philox said...

Bonjour Elodie,
D'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à mon blog...J'espère qu'il te fait sourire et te rappelle avec un peu de nostalgie notre petit pays.

Bon, ouais, là il me semble que tu as quelques moments de bonheur et de plaisir...J'en suis heureux !
a+

Ps: je t'enverrai sous peu une recette de "carbonnades à la bière(ou à la flamande)" très facile à réaliser et qui plaira, j'en suis sûr, à tes amis africains.

 
At 11:18 AM, Anonymous Anonymous said...

Salut, Elo, Très belles photos, ça fait plaisir de te voir en forme. Nous pensons tjrs fort à toi, ici le temps s'est dégradé depuis plus de trois semaines. Hier nous sommes allés manger du couscous à Laglanerie, Dieu merçi, mamman n'a pas demandé la recette!!! Gros bisous. Papa

 

Post a Comment

<< Home