Monday, November 27, 2006

Friendship Without Borders

Il y a des nouvelles émouvantes qui nous ramènent à d’autres réalités que la situation hic et nunc. Malgré mon bonheur de travailler en Afrique pour une cause à laquelle je crois, je ne me désintéresse pas du tout des gens que je connais en Europe et ailleurs et de leurs vies.

Je ne peux pas induire de différence pour ces personnes mais je tiens à ce qu’elles sachent qu’elles comptent dans ma vie et continuent à exister dans mon cœur.

J’espère que l’ami au centre de ce message en est conscient et qu’en dépit des peines et des déceptions – car il s’agit bien de ça, n’est-ce-pas ? –, il ne s’avouera pas vaincu. Si je te parais trop sensible, je suis désolée : tu ne me laisses pas le choix devant telle communication. Si je me suis fais trop absente, je te présente mes excuses. Je souhaite que tu découvres la même satisfaction que moi en la vie. Tu dois savoir que tu es capable de grandes choses ; il semble que tu n’aies pas trouvé ta voie jusqu’à présent mais je ne pourrais plus t’encourager à chercher. C'est aussi un plaisir en soi.

Si tu as besoin d’attention, je suis à portée d’e-mails. A bientôt.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home